

VITU4070
Fidélité En achetant ce produit vous pouvez obtenir 49 points. Votre panier vous rapportera 49 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,47 €.
Un complément alimentaire 100% naturel et à base de plantes qui vous permettra de réguler les parasites intestinaux de votre cheval tout en protégeant sa flore intestinale.
Nutragile Parasitisme est un complément alimentaire 100% naturel et non dopant formulé sur une synergie de plante : Thym, Ail, Tanaisie, Fenugrec et Absinthe enrichie en Manganèse et en Zinc.
Il régule les parasites digestifs de votre cheval tout en offrant une action bénéfique à sa flore intestinale.
- Le Thym (Thymus vulgaris) pour ses vertus antiseptiques et antifongiques.
- L’ail (Allium sativum) pour ses propriétés antimicrobiennes, antiseptiques qui agit de manière générale sur le système digestif qu’il nettoie. Il contribue également à renforcer la flore intestinale.
- La Tanaisie (Tanacetum vulgaris) est un insecticide naturel principalement attribué à la présence du thujone. Outre sa forte action vermifuge elle a un effet stimulant sur les organes digestifs.
- Le Fenugrec (Trigonella foenum graecum) : l’un de ses plus grands atouts est son effet conséquent sur le confort digestif grâce à ses propriétés antifongique, antiparasitaires.
- L’Absinthe (Artemsia absinthium) est un antiparasitaire naturel des vers intestinaux connue depuis l’antiquité.
- Le Manganèse et le Zinc sont des cofacteurs de plusieurs enzymes qui aident le corps à digérer complètement la nourriture.
Ce complément ne contenant aucune substance dopante, est parfaitement compatible avec la compétition.
Nos clients ont également craqué pour eux :