• Service client personnalisé  <br /><span>10h / 18h tchat en ligne</span> Service client personnalisé
    10h / 18h tchat en ligne
  • Livraison  <span>gratuite</span><br />dès 79€ d'achats* Livraison gratuite
    dès 79€ d'achats*
  • Satisfait ou  <span>remboursé</span> <br /> 14 jours Satisfait ou remboursé
    14 jours
  • 25 ans  <span>d'expérience</span> <br />sur internet 25 ans d'expérience
    sur internet

Chemises d'écurie

69 produits

Spécialement conçue pour rester au box, la chemise d'écurie se compose d'un tissu généralement léger et/ou respirant qui s'adaptera parfaitement à la morphologie de votre cheval. Elle se décline dans une version légère avec la chemise en coton qui sera parfaite pour les chevaux tondus à la mi-saison ou durant le transport, en passant par la chemise polaire ou séchante pour pouvoir sécher efficacement votre cheval après le travail.

Bien utile à l'écurie, les chemises pour chevaux s'avèrent idéales lors de la mi-saison. Elles assurent le confort et le bien-être des chevaux. Les chemises polaires gardent les chevaux au chaud, les chemises séchantes accélèrent le séchage après votre séance de travail ou la douche tandis que les chemises en coton offrent une protection légère contre les éléments durant la saison intermédiaire pour les chevaux tondus. Le choix de la chemise dépend des besoins spécifiques de votre cheval et des conditions météorologiques.

Chemises polaires : Fabriquées à partir de tissu polaire doux et chaud, elles sont idéales pour garder le cheval au chaud par temps frais, notamment après un effort physique intense. Leur tissu polaire retient la chaleur corporelle du cheval tout en permettant à la transpiration de s'évaporer, évitant ainsi qu'il ne prenne froid. Ces chemises sont souvent utilisées en hiver au box ou après votre séance de travail.

Chemises séchantes : Elles sont conçues pour absorber rapidement l'excès d'humidité du pelage du cheval. Elles sont très utiles après une séance d'entraînement intense ou la douche pour accélérer le processus de séchage. Ces chemises sont fabriquées à partir de matériaux hautement absorbants qui évacuent l'humidité tout maintenant votre cheval au sec.

Chemises en coton : Elles sont confectionnées à partir de tissu de coton naturel, ce qui les rend confortables et respirantes pour le cheval. Elles sont souvent utilisées durant l'automne ou le printemps pour protéger le cheval tondu des premiers ou derniers froids de la saison. Elles s'avèrent également des alliées de taille lors du transport.

Retour en haut