

VITP3702
Fidélité En achetant ce produit vous pouvez obtenir 56 points. Votre panier vous rapportera 56 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,68 €.
Un sirop 100% naturel qui assure à votre cheval un bon fonctionnement de son système respiratoire.
Le sirop Respi Confort Alodis Care est une solution buvable conçu pour favoriser le confort respiratoire du cheval.
Fabriqué à la main en France et naturel, il apaise et calme le système respiratoire chez l'équidé sensible à la poussière et aux allergies
Il s'utilise pour :
- La toux sèche afin d'améliorer la respiration des chevaux par temps froid et humide, ou ceux évoluant dans un environnement poussiéreux
- Favoriser et soutenir le fonctionnement respiratoire du cheval de sport par le dégagement des voies respiratoires
- Calmer les irritations causées par la toux
Sensible à son impact sur l'environnement, la marque Alodis essaye autant que possible de concevoir des emballages en matières recyclables engendrant un faible impact environnemental. C'est pourquoi, elle calcule les coûts énergétiques de ses produits et les déchets qu'ils occasionnent pendant leur fabrication.
Attention, Alodis Care ne se substitue en aucun cas au rôle de vétérinaire. Dès lors,ce sirop ne doit pas être considéré comme un médicament, mais bien comme un complément alimentaire.
- 0% additif, 0% conservateur, 0% parabène, 0% silicone, 0% parfum de synthèse.
- Les composants Alodis Care font partie de lots testés et référencés assurant une traçabilité parfaite de leurs produits
- Huiles essentielles chémotypées et 100% pures et naturelles
- Utilisable en période de compétition ou de course car non dopant
Composition :
- Huile végétale bio (brassica campestris oleifera oil)
- Huiles essentielles bio (melaleuca viridiflora leaf oil, melaleuca alternifolia leaf oil,
ocimum basilica herb oil)
Mode d'emploi :
- Bien agiter avant emploi
- 10ml par jour pendant 3 jours
- Faire une pause de 2 jours
- Reprendre 3 jours
Ce produit contient des huiles essentielles, ne pas surdoser. Ne pas utiliser sur une jument gestante.
Conseils d'usage :
- Tenir hors de portée des enfants
- Ne peut pas être utilisé par ou pour des enfants ou des femmes enceintes
- Bien refermer après usage
- Formulé exclusivement pour les équidés
- Usage externe pour les chevaux et poneys
- Conservation idéale en dessous de 20 degrés et à l’abri de la lumière et des températures trop élevées
- Ne pas exposer au gel et au soleil
- Utilisation optimale jusqu'à 1 an après ouverture
Conditionnement :
- Bidon de 500ml
Nos clients ont également craqué pour eux :