- Nouveau

LIDC1434
Fidélité En achetant ce produit vous pouvez obtenir 44 points. Votre panier vous rapportera 44 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,32 €.
Un adaptateur de licol élastique qui vous permettra d'embarquer facilement votre cheval dans votre van ou votre camion mais également pour contrôler les chevaux difficiles.
L'adaptateur de licol Km Elite Ezyloader est un système de contrôle simple d'utilisation, ferme et doux, qui facilite l'embarquement des chevaux difficiles.
Il exerce une pression sur le nez du cheval lorsqu'il tente de résister ou de tirer, et relâche immédiatement la pression dès que la longe est relâchée. Si votre cheval a tendance à vous entraîner sur le côté et à s'enfuir, l'adaptateur vous offre un contrôle bien plus efficace qu'un simple licol et une corde. Tant que vous le tirez fermement dans la direction souhaitée, il ne pourra pas vous entraîner.
Il est idéal également pour les chevaux nécessitant un meilleur contrôle en longe, afin de remplacer le chifney, une chaîne d'étalon ou un bridon.
- Fruit des recherches et développements en collaboration avec des transporteurs de chevaux et un vétérinaire équin
- Se fixe facilement à votre licol et votre longe
Mode d'emploi :
- Fixez l'Ezyloader sur la muserolle de votre licol
- Une fois attaché, demandez au cheval de reculer de quelques pas et relâchez-le lorsqu'il recule.
- Relâchez la pression (récompensez le cheval) lorsqu'il fait un pas, même de quelques centimètres, dans la bonne direction. Cela lui envoie un message clair sur ce que vous lui demandez.
- Il est utile d'utiliser simultanément votre voix pour appuyer le message. Dites donc souvent « bien ! » doucement lorsqu'il fait ce qu'il faut, et « NON NON ! » fermement lorsqu'il fait fausse route.
- Une fois le cheval chargé, il vous suffit de détacher l'adaptateur Ezyloader du licol et d'attacher votre cheval normalement.
- Il est essentiel que l'utilisateur utilise correctement l'adaptateur pour qu'il fonctionne. Si vous continuez à tirer dessus alors que le cheval fait ce qu'on lui demande et avance, cela le perturbera et produira l'effet inverse.
Les indispensables