Galopia mon cahier Galop 1 - Lavauzelle

LIVR5013

9,90 €
TTC

Fidélité En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points. Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,27 €.

J'apprends, je partage, j'échange et je joue...

Voir le descriptif détaillé

Quantité
Livraison 24h/48h ou Immédiatement en magasin


Service client personnalisé  
Service client personnalisé
10h / 18h tchat en ligne
Livraison  
Livraison gratuite
dès 79€ d'achats*
Satisfait ou  
Satisfait ou remboursé
14 jours
25 ans  
25 ans d'expérience
sur internet

En savoir plus sur la marque EQUIBOOKS

Explorez l'univers passionnant d'Equibooks, votre librairie équestre de référence, désormais disponible chez Equestra.

Plongez dans une collection exceptionnelle de livres dédiés à l'équitation, soigneusement sélectionnés pour satisfaire tous les passionnés du monde équin.

Chez Equestra, nous vous invitons à découvrir des trésors littéraires qui nourriront votre amour des chevaux et de l'équitation.

Parcourez notre gamme variée, allant des guides pratiques aux récits captivants, et trouvez l'inspiration pour enrichir votre lien unique avec ces magnifiques animaux.

Optez pour l'excellence équestre avec Equibooks, maintenant disponible chez Equestra.

Descriptif

Dans ce cahier, il y a :
- plus de 200 questions / réponses pour vérifier tes connaissances. Un wiki qui explique, quand il le faut, les réponses ou les précise
- un tableau des étapes de progression selon le référentiel fédéral (et conforme à la rénovation des Galops de 2012). Tes parents, ton enseignant et même ta monture peuvent donner leur avis !
- un hipposcope pour coller les photos des poneys et chevaux et un trombinoscope, bien sûr, pour les photos des copains du club !
- pour commencer à être autonome, deux check-lists : une pour les leçons ordinaires et l'autre pour les concours
- quatre pages réservées aux premiers concours : avec quel cheval, où, mes impressions…, Ce sont de jolis moments à conserver.

Avec ce cahier à emporter partout, il est temps d'aller galoper avec les copains ou de faire un câlin à ton poney / cheval préféré !

Retour en haut