- Nouveau
CADE5301M
Fidélité En achetant ce produit vous pouvez obtenir 14 points. Votre panier vous rapportera 14 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,42 €.
Une petite bougie 100% végétale et fabriquée en France spécialement conçue pour les cavaliers qui vous plonge dans l'univers des concours.
La petite bougie du cavalier D'joy cheval et senteurs, révèle la richesse et le raffinement d’un bois noir subtilement épicé pour une ambiance chaleureuse et élégante.
Immersion dans l’univers des concours.
- Fabrication artisanale fabriquée en Bourgogne
- Durée de brule: +/- 25h
- Cire 100% végétale naturelle de soja
- Mèche en bois qui crépite
- Pot en verre
- Sans paraffine et sans colorant
Laissez-vous envoûter par le parfum envoûtant du musc et du bois noir légèrement épicé. Une senteur noble et distinguée, à l’image du cavalier, entre force et raffinement.
Notes olfactives :
- Notes de tête : Épices chaudes
- Notes de cœur : Bois noir et notes animales
- Notes de fond : Écorces de bois sec
Composition :
- Cire végétale de soja – extraits*
*(|1-(1,2,3,4,6,7,8,8a-Octahydro-2,3,8,8-tetramethyl-2-naphthyl)ethan-1-one, 1-(1,2,3,4,6,7,8,8a-Octahydro-2,3,8,8-tetramethyl-2-naphthyl)ethan-1-one, Base, Timberol, alpha-Pinene, beta-Caryophyllene, Cashmeran)
Conseils d'utilisation :
- Lors de la première utilisation laisser brûler la bougie jusqu’à ce que la totalité de la cire soit devenue liquide en surface.
- Couper régulièrement la mèche (longueur idéale de 3 à 5mm).
- Vérifier que la mèche est droite et centrée au moment de l’éteindre.
- Ne laisser jamais une bougie allumée sans surveillance.
- Il est recommandé d’aérer son intérieur après avoir fait brûler une bougie.
Conditionnement :
- Pot de 75 g
Une petite bougie 100% végétale et fabriquée en France spécialement conçue pour les cavaliers qui vous plonge dans l'univers des concours.