Logo Horseware

banniere Horseware

Fondée par Tom et Carol Mac Guinness, la marque Horseware a été crée en 1985 à Dundalk en Irlande. Après plusieurs mois de recherche et des heures de couture à la main, le premier prototype de couverture Rambo a vu le jour. Le but était alors de créer un équipement à la fois respirant et imperméable. Défi remporté !
Depuis, l'entreprise n'a cessé de se développer et d'innover. Aujourd'hui, Horseware est l'un des meilleurs fabricants de couvertures pour chevaux sur le marché mondial.

La production est toujours implantée à Dundalk à l'endroit même où la première couverture a vu le jour. Sous l'œil vigilant de Tom Mac Guinness et l'aide de 120 employés, Horseware sélectionne les meilleurs matériaux afin de développer des produits performants. Depuis 1985, la marque est ainsi en position de leader sur le marché des couvertures équines.

Toujours en quête de nouveaux défis, Horseware cherche à produire le meilleur produit possible. L'entreprise s'est diversifiée et propose également des vêtements techniques et tendances pour les cavaliers. La société a par ailleurs racheté la marque italienne Alessandro Albanese afin d'offrir une gamme luxe à ses aficionados.

Grâce à sa créativité et ses innovations, Horseware offre le meilleur aux chevaux et aux cavaliers



Retrouvez notre boutique Horseware



Des couvertures pour la vie !