Anita active , un soutien réel , un confort parfait

Anita

Pourquoi utiliser un soutien-gorge Anita active ?

La pratique du sport et en particulier de l'équitation occasionne de grandes contraintes pour la poitrine. Les efforts subis par les seins risquent de distendre la peau et de faire apparaitre d'importants traumatismes cutané. Il est conseillé de porter un soutien-gorge de sport et plus particulièrement pour les poitrines à partir du bonnet C. 

La lingerie sportive Anita active se distingue des soutiens-gorge sportifs classiques par plusieurs points. Grâce à leur coupe fonctionnelle, les brassières enveloppent, soutiennent et forment la poitrine fermement, évitant ainsi le ballotement des seins sans les écraser. La technologie Cool Max favorise la respiration cutanée et régule la température de la peau pour un confort optimisé au cours de l'effort.   

Anita conçoit, développe et fabrique l'ensemble de ses produits dans ses propres usines. Nombre d'entre eux ont été récompensés pour leur design innovant.

Quelle gamme choisir ?

La catégorie Firm support convient aux femmes pratiquant des sports avec des mouvements intensifs ou portant de plus grandes tailles et dont la poitrine nécessite un soutien plus ferme.

Pour des mouvements encore plus intensifs ou les bonnets généreux, la poitrine nécessite un soutien toujours plus ferme. La catégorie Maximum support assure un maintien sans failles.

Les matières et propriétés des soutien-gorges Anita active

Microfibre: Fibre synthétique haute technologie, confectionnée en polyester ou en polyamide. Les filaments (fils sans fin) sont transformés en un fil d’une finesse extrême. Le vent et la pluie pénètrent difficilement cette matière, tandis que la transpiration s’évapore aisément. Les tissus confectionnés en microfibre se caractérisent par leur légèreté et leur souplesse extrêmes, tout autant que par leur résistance exceptionnelle et leurs propriétés thermorégulatrices.

Lycra: Nom déposé d’une fibre élasthanne haut de gamme de la société Invista. Le Lycra® procure au vêtement une élasticité durable, un modelé parfait et une excellente tenue.

Less movement: Un soutien-gorge de sport idéal doit être capable d’amortir jusqu’à 78 % des balancements que subissent les tissus mammaires sensibles. 

Anita Sweat Management: La combinaison de deux matières respirantes de haute technologie permet une gestion rapide et parfaite de la transpiration.

Découvrez les sous-vêtements de la gamme Anita active en action



Retrouvez tous nos articles Anita active

Back to top