Parce que nous considérons vos besoins comme essentiels, nous traitons vos commandes le jour-même et les expédions aussitôt.

Toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi est expédiée le jour-même (hors jours fériés).


Le retrait en magasin est gratuit (le magasin est ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h).


La livraison est offerte* dès 79€ d'achat (*seulement avec la livraison Chrono2shop) pour la France Métropolitaine (en dessous, les frais de port commencent à partir de 4,99€) sauf les articles nécessitant une livraison par transporteur gros volume.

En cas de rupture de stock, nous vous informons par mail et vous proposons soit : attente du produit, remplacement avec un autre article, ou annulation avec recrédit.

Dans le cadre de l’achat de gros matériel type brouette, la livraison sera assurée par un transporteur gros volume sous trois à cinq jours à une adresse professionnelle avec ouverture en horaires de bureau impérative. Des frais de port supplémentaires peuvent être engagés en fonction du poids/volume de l’article.

Un numéro de suivi vous sera transmis par mail ou SMS afin que vous puissiez tracer votre colis.

Tarifs de livraison pour la France Métropolitaine

Articles personnalisables

Le délai de livraison pour un produit personnalisable varie selon vos indications et les options choisies.

Satisfait ou remboursé

Un article ne vous convient pas ? Vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de quatorze jours après réception de votre commande.

 Les articles de librairie (livres), les commandes spéciales, les pantalons d'équitation blancs, les articles personnalisés ou brodés ou directement reproductibles, les articles d’entretien et d’hygiène ( shampoing, spray, produits d’entretien, soins et compléments alimentaires pour chevaux… ne sont ni repris, ni échangés (sauf défaut de fabrication évident). 

Vous pouvez générer vous-même votre demande de retour directement depuis votre espace client Equestra.

Etape 1 : 

Cliquez sur l'onglet «Mes retours » dans le menu 

Etape 2

Cliquez sur le numéro de la commande que vous souhaitez retourner

Etape 3

Cliquez sur le bouton "Retourner" du ou des produits. 

Remplissez ensuite pas à pas le formulaire qui suit puis cliquer pour envoyer votre demande de retour. 

Si celui-ci est accepté par notre service retour vous recevrez un mail avec votre numéro de retour à noter sur le carton et à indiquer dans votre colis.

- Les frais de port du retour sont à votre charge.
- Les articles retournés doivent être en parfait état de revente, propres (sans poils, ni boue), dans leur emballage initial et avec leur étiquette, faute de quoi votre retour pourra être refusé.
- Les retours, remboursements ou échanges de produit peuvent faire l'objet d'une retenue ou d'une déduction de votre remboursement d'un montant de 15€ par produit si les produits retournés ou échangés ne sont pas renvoyés dans un état neuf et parfaitement propre avec leur emballage d'origine..
- À réception du retour du produit en bon état, vous serez remboursé par recrédit sur votre compte bancaire des articles achetés. .

Notre service après-vente

En cas d’erreur de notre part ou de défaut constaté sur un article, nous vous invitons à nous transmettre rapidement une demande de S.A.V. via le formulaire de contact avec des photos nettes du produit en question afin que nous puissions solutionner le problème.

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