Livraisons & retours

Une livraison express

Parce que nous considérons vos besoins comme essentiels, nous traitons vos commandes le jour-même et les expédions aussitôt. Nos produits disponibles à l’achat sont en stock (sauf mention contraire explicite).

Toute commande passée avant 14h est expédiée le jour-même.

Le retrait en magasin est gratuit. Notre magasin de Toulouse est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.

La livraison est offerte dès 70 €.

Les livraisons sont assurées par les transporteurs Colissimo sous 48 heures et Chronopost sous 24 heures.

Un numéro de suivi vous est transmis par mail ou SMS afin que vous puissiez tracer votre colis.

 

Tarifs France métropolitaine

Gratuit dès 70 €,

4,99 € en Colissimo 48h à Domicile,

3,99 € en Relais Colis Colissimo et en Bureau de Poste Colissimo.

 

Cas particuliers

En cas de rupture, nous vous informons par mail avec proposition d’attente du produit, de remplacement avec un autre article, d’annulation avec recrédit.

Dans le cadre de l’achat de gros matériel type brouette, la livraison sera assurée par le transporteur Dacsher sous trois à cinq jours à une adresse professionnelle avec ouverture en horaires de bureau impérative. Des frais de port supplémentaires peuvent être engagés en fonction du poids/volume de l’article.

 

Satisfait ou remboursé

Retour classique

Un article ne vous convient pas ? Vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de quatorze jours après réception de votre commande.

Toute demande de retour doit faire l’objet d’une demande préalable sur notre site via votre compte client ou par mail à equestratoulouse@equestra.fr, faute de quoi votre retour pourra être refusé.

Un numéro à noter sur le carton et à indiquer dans le colis ainsi que l’adresse de retour vous seront transmis par e-mail.

Les frais de port du retour sont à votre charge.

Les articles retournés doivent être en parfait état de revente, propres (sans poils, ni boue), dans leur emballage initial et avec leur étiquette, faute de quoi votre retour pourra être refusé.

À réception du retour et sous réserve de son état, vous serez remboursé par recrédit sur votre compte bancaire des articles achetés.

 

Demande de SAV

En cas d’erreur de notre part ou de défaut constaté sur un article, nous vous invitons à nous transmettre rapidement une demande de SAV par e-mail à equestratoulouse@equestra.fr avec des photos nettes du produit en question afin que nous puissions solutionner le problème.

 

Click n’collect

Simple, rapide et gratuit !

Vous vivez en région toulousaine ? N’hésitez pas à commander sur notre site et à venir retirer vos articles gratuitement dans notre magasin.

 

Profitez de vos produits en une heure seulement !

Passez votre commande en choisissant le mode de livraison « Enlèvement au magasin de Toulouse ». Notre équipe s’occupe de préparer votre commande. Dès que cette dernière est prête, nous vous en informons par e-mail. Vous pouvez récupérer votre commande à l'accueil !

 

Notre magasin vous accueille !

Situé à Toulouse, au 16 rue Henri Turner dans la zone Thibaud, notre sellerie est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h en continu.

Une équipe de six vendeuses qualifiées vous y accueille et prodigue conseils et assistance.

Vous pouvez joindre notre magasin au 05 67 16 12 66.