

AMOR1010
Fidélité En achetant ce produit vous pouvez obtenir 165 points. Votre panier vous rapportera 165 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 4,95 €.
Un amortisseur de dos en feutre de laine spécialement conçu pour enlever les pressions du garrot sous les selles avec matelassures plus larges.
Conçu en feutre 100% laine de qualité supérieure, l'épaisseur de l'amortisseur Pro Ronzon à pont est de 15mm. Cela permet une absorption optimale des chocs pour un confort extrême sous la selle.
Le feutre de laine, grâce à structure aérée, est l'un des meilleurs absorbeurs de chocs. C'est aussi un excellent amortisseur à mémoire de forme, thermoformable sous la chaleur dégagée par le cheval, il épouse ainsi la morphologie de votre monture !
Ce modèle plus large se mettra parfaitement en place sous des selles avec matelassures larges. Le pont cuir doublé feutre confortable, permettra à votre amortisseur de rester bien en place sur le dos de votre cheval, en évitant toutes pressions sur le garrot.
La ligne de dos ajourée permet également à l'amortisseur de mieux épouser les courbes de votre monture.
Cet amortisseur permet une protection optimale du dos de votre cheval.
- Feutre 100% laine
- Renfort en cuir au garrot avec logo
- 15 mm d'épaisseur
- Fabriqué en France
Coloris :
- Noir
Dimensions :
- 62cm longueur x 61cm largeur avant x 40cm largeur arrière
Les indispensables
Nos clients ont également craqué pour eux :