

PAPL0300
Fidélité En achetant ce produit vous pouvez obtenir 83 points. Votre panier vous rapportera 83 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,49 €.
Un pantalon élégant avec fond agrippant destiné aux cavalières.
Alliant allure et technicité, Vienna vous accompagne idéalement au quotidien comme en compétition. Confectionnée dans une microfibre bi-élastique et respirante, ce pantalon pour cavalière épouse votre silhouette avec confort. Son élégant fond découpé habillé d'un délicat motif floral en silicone vous assure un grip d'excellente qualité sur la selle.
Deux poches soulignées de strass sont simulées sur l'avant. Deux zip argentés décorent l'arrière de cette culotte d'équitation résolument chic. Un insert en tissu extensible au niveau des chevilles optimise l'ajustement du vêtement.
Lavage à 30°C.
Composition: 60 % Polyester - 35 % Viscose - 5 % Élasthanne
Les indispensables
Nos clients ont également craqué pour eux :